mardi 5 février 2008

dans la vie, tout peux pas glisser comme un pet sur une toile cirée ! ////


Tu aimes les poatates mon ami ?? cliques sur l'image pour zoomer

2 commentaires:

tig'art a dit…

y'a pas revoir mon anto que j'adore je suis deg lol non mais sans dec' je t'admire je suis incapable de faire _ça pis ça a une patate de folie(ça t'as vu pile en rapport avec le nom de ton blog tro fort!!)bisous.anto
Et vive les coktails!!!

Anonyme a dit…

Ma grippe du facteur me permet plus que jamais de visiter et revisiter tout les blogs et assimilés de mes coups de cœur "virtuels". Et tu en fais parti ! N'est-ce pas aussi ma-gni-fi-que qu'un ma-gni-fi-que porte clef Tour Eiffel ? ^^
Sérieusement, excellent travail, bravo. Enfin, c'est surtout que j'ai hâte de goûter à tes futurs goûteux cocktails au poulet !