dimanche 24 février 2008

pour un gratin dauphinois // il vous faut des patates Olé !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Meuuuuuh non !

Anonyme a dit…

Aucune signification précise ! A part peut-être le hurlement dernier du taureau prêt à être embroché. Et le "non" qui vient se rattacher, tel un cheveu sur la soupe, un peu comme la cinquième roue du carrosse ou le calme après la tempête.
Je dirais aussi, de façon très claire et succincte "J'aime beaucoup beaucoup ce dessin", tout simplement !

tig'art a dit…

moi il fait partie de ces dessins que je n'aime pas au départ a coz d'un detail genre la le morceeu de tissu qui permet de faire olé!!mais apré je reviens le voir très régulierement pour au final me faire piéger comme dab' j'ai envie de dire!!!mais qu'est ce que j'aime me laisser envouter par tes dessins!!